Les Amis de la FAMM

L'Association des Amis de la FAMM

L'Association des Amis de la Fondation Atelier de Marie Métrailler (FAMM) est une association à but non lucratif. Elle a pour but de soutenir les activités de la FAMM en faveur de la sauvegarde du patrimoine culturel et artisanal de la région. Pour ce faire, elle s'engage à :

• contribuer financièrement aux projets de la FAMM, notamment par le versement d'une cotisation annuelle
  • apporter son soutien à la FAMM par une participation bénévole aux activités de la Fondation
  • contribuer à faire connaître les manifestations organisées par la FAMM.

Vous souhaitez vous aussi contribuer à tisser l'histoire de la FAMM? Vous pouvez dès aujourd'hui devenir membre de l'Association des Amis de la FAMM en souscrivant une cotisation annuelle de votre choix :

• Fil d'or                     200.- par année
  • Fil d'argent             150.- par année
  • Fil de bronze          100.- par année

Les cotisations sont à verser sur le compte :

Banque cantonale du Valais

Amis de la Fondation atelier de Marie Métrailler (FAMM)

IBAN : CH2700765001052396101

Vous êtes intéressé par le projet? Vous voudriez en savoir plus? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au sujet des Amis de la FAMM !